georges.lorenzo[@]free[.]fr
7 avenue d'Alsace
06240 BEAUSOLEIL
Tél. +33 (0)4 93 78 41 50

Questions fréquentes

Questions fréquentes

A partir de quel âge ?

Tout est question de ressenti et de besoin, il n’y a pas d’âge recommandé.
Effectué jeune, ce traitement va modifier ou corriger des volumes insuffisants comme les lèvres par exemple, ou bien effacer des rides précoces mais il est possible à tout âge.
Vers 30–40 ans son action est aussi à visée préventive du vieillissement par l’intense hydratation profonde qu’il procure.

Les photographies ?

Les photos personnelles prises des années avant sont très intéressantes pour comprendre l’évolution du visage et sont bienvenues.
Les photos de magazines permettent de comprendre les demandes des patients et de discuter l’opportunité des traitements ainsi que leur faisabilité et les résultats escomptés.

Entretien des résultats ?

Il est habituel de renouveler les injections tous les 6 à 12 mois, parfois moins au début, les résultats sont souvent plus durables par la suite. Le traitement des cernes est particulier dans le sens où il tient bien plus d’un an car la zone est peu mobile.
Il est recommandé de ne pas attendre que les rides ou les sillons réapparaissent complètement car les fibres collagène et élastiques du derme subissent des cassures plus difficiles à réparer.

Traitements combinés avec d’autres techniques ?

Il est fréquent de combiner les traitements esthétiques ou la médecine anti-âge pour obtenir un effet synergique et pérenniser les résultats. La modification d’habitudes de vie contre-productives ou néfastes est bien évidemment à envisager (protection solaire, arrêt du tabac, alimentation saine…)

Douleur lors des injections ?

La sensibilité de chacun est personnelle et la plupart du temps l’acte est peu douloureux, d’autant que les produits contiennent un anesthésiant. Cependant, à la demande, avant ou même en cours d’injection, le médecin peut proposer ou réaliser une anesthésie locale.

Prix des injections ?

Il est variable, à partir de 250 euro, en fonction du nombre de seringues (0,5 à 1ml) et fera l’objet d’un devis lors de la consultation préalable.

En cas de problème ?

Comme tout médecin, et en particulier dans le domaine esthétique, le Dr LORENZO est disponible en cas de besoin et s’attache à répondre rapidement et consciencieusement à toute difficulté exposée par ses patients.

© Docteur Georges Lorenzo 2021 - Mentions légales